Et si votre voisin n'avait qu'une seule envie: vous sauter dessus pour vous bouffer...que feriez vous? [RPG Y/Y/H NC-17]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chaîne des infos...Votre seule amie! (Contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


MessageSujet: La chaîne des infos...Votre seule amie! (Contexte)   Ven 13 Jan - 21:30


  • How to kill zombies?
    Ce qui se passe dans votre ville!.


    «Nos chers spectateurs...Le message qui va suivre est très important et je vous prie de ne pas changer de chaîne ! Barricadez vous, ne sortez pas de vos demeures quoi qu'il arrive! Un virus mortel a fait son apparition pendant les dernières quarante huit heures juste après qu'un sujet se soit échappé du laboratoire de recherches de la "Hell's Corporation". »

    Même dans les infos tout semble être trop fouillis... Personne n'y a rien compris à tout ce bordel, et au début tout le monde croyait qu'il s'agissait d'un canular. Comment était-ce possible que les morts ressortent de leurs tombes et se mettent à marcher en se curant les dents et en ne désirant qu'une chose : dévorer le peu que certains humains avaient de cervelle ? Et bien croyez-moi vous n'êtes pas les seuls à être surpris ! Je me souviens parfaitement de comment mon père avait prit la nouvelle, tout comme ma mère... Allez je vous fait un topo de l'histoire en elle-même, ça va vous plaire je parie !

    «- Roger... change de chaîne mon chéri, j'en ai marre de ce genre de canulars !

    - Tu as raison Olga... Ils ne savent plus du tout quoi inventer pour qu'on reste scotchés devant la télé! -Dit mon père-»

    Ce que mes parents ne savaient pas, c'était qu'à ce moment même je regardais par la fenêtre et j'observais notre cher voisin monsieur Smith qui se donnait un malin plaisir à bouffer la cervelle de sa femme avec la petite cuillère qu'il venait d'acheter, comme si c'était une glace ! Oui oui, parce que Mr. Smith faisait toujours les courses le même jour à la même heure et aujourd'hui c'était le jour des emplettes.

    A l'époque j'étais un geek boutonneux de seize ans, du genre à passer mon temps devant l'écran de l'ordi et vu que ma mère s'occupait des courses et de m'approvisionner en plateaux repas exprès pour le microondes et bah... imaginez donc ma tête quand j'ai compris l'ampleur de la menace. J'en ai fait tomber mon soda sur mes pieds nus!

    «- Alex! Tu vas salir le tapis mon chéri! -dit-elle en soupirant longuement-

    -Heu....Maman ? Je crois pas que ce que vous venez d'entendre soit un canular... surtout parce que Mr. Smith est en train de bouffer sa femme...»

    Les choses ont changé dit-on !
    Ouais...Tu parles Charles !

    Vous pouvez bien imaginer que Londres fut vite mise en quarantaine d'après la décision d'autres pays qui ne tenaient pas forcément à être contaminés. Mais les forces de l'ordre de la ville continuaient à se battre pour survivre et pour sauver justement les survivants. Les militaires quant à eux étaient dans le même merdier que tous les autres et ne pouvaient pas fuir le pays non plus alors... forcément ils aidaient.

    Au fur à mesure on découvrit qu'il existait plusieurs types de zombies. Je vous explique donc :

    Première génération: Les zombies qui ne cherchent qu'à bouffer, se remplir les entrailles avec les vôtres et tant qu'à faire se faire des potes zombies. Plutôt écolo comme mode de vie vu qu'ils déciment joyeusement notre race... Mais les animaux eux ils les laissent tranquilles ! Ils n'ont pas de sentiments, pas de pensées profondes, pas de souvenirs... que dalle. On peut les appeler sans doute : ventres sur pattes.

    Deuxième génération: Les zombies qui cherchent à se nourrir MAIS ! Ils ont des sentiments, des souvenirs, ils savent plus ou moins causer et ils ne cherchent pas forcément à vous bouffer, surtout s'ils vous aiment! Bien que se taper un mort vivant ça reste hard, y'en a qui ne disent pas non n'empêche ! Ces zombies ont été capturés comme des animaux et servent plus ou moins d'esclaves pour les humains qui ont survécu à la première génération de zombies. Vue qu'on ne peut pas tout le temps sortir pour aller faire des courses et qu'on est encore en quarantaine et en état d'alerte générale, ces zombies s'avèrent être très utiles en sachant qu'ils ne se font pas attaquer par les autres.

    Soit, je vous fais un topo que certains considéreront comme merdique... Faites avec bande de cons !

    Année: 2015 (On est pas tous morts en 2012 youpi ! Mais avec les zombies dans les rues je me demande si ça n'aurait pas été mieux !).Vous ne pouvez pas sortir de chez vous ou alors ce sera à vos risques et périls...vous pouvez avoir un "zombie de compagnie" plutôt câlin et amical, ou aller vous frotter aux zombies qui ne vous veulent que pour se faire un cocktail de rêve avec votre moelle épinière. Les forces de l'ordre sont peu nombreuses mais présentes... et vous devez vous méfier de tout le monde ou presque...

    Ferez vous partie de ce joyeux bordel ?!
    Si oui et que vous êtes une nana mon numéro de téléphone est le 555...héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eat-my-brain.forumgratuit.org
 

La chaîne des infos...Votre seule amie! (Contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to kill Zombies :: Le début de tout :: 
Zombies Ate my neighbors.
-

Cliquez toutes les 2 heures

Plus?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Zombies