Et si votre voisin n'avait qu'une seule envie: vous sauter dessus pour vous bouffer...que feriez vous? [RPG Y/Y/H NC-17]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les gggroupes et leur description!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


MessageSujet: Les gggroupes et leur description!   Ven 13 Jan - 22:22

Parce qu'il est important de...
Se renseigner sur les fucking groupes!



  • Certains se poseront sans doute des questions par rapport au mode de vie des différentes races jouables du forum non? Ou alors tout simplement sur le mode de vie des survivants, militaires, et les membres de la Hell's Corporation. Et bien c'est ici que vos questions trouveront des réponses et que votre curiosité sera assouvie. Il est vrai cependant que les groupes de "Humans" dépassent de loin les groupes de "Zombies". Mais en fait il était plus simple de classer les zombies en deux catégories et les humains en plusieurs catégories pour que vous ne pouviez pas vous perdre. Sachez que si vous choisissez d'être militaire (par exemple) ou zombie première génération, on ne vous différenciera des autres que grâce à votre rang perso. On fait dans la simplicité sur ce forum!




Ceux qui bouffent.


Voici les zombies...Le truc dégueulasse et friand de cerveaux et de moelle épinière qui parcours les rues de Londres en se demandant quand et où aura lieu le prochain festin cannibale. Bien qu'ils aient prit le dessus sur les humains, au vue de leur nombre de plus en plus imposant, ils n'en restent pas moins les cibles vivantes des survivants. Imaginez que vous jouez aux dards avec des flingues et de vrais balles ou n'importe quel autre objet qui fait bobo et que votre cible sont ces hideux personnages. Il existe donc deux genres de zombies différents pour le moment et d'autres qui sont à découvrir encore au fur et à mesure que vous avancerez dans l'histoire et les intrigues.

Zombie première génération:
Ce sont des zombies dans un état de décomposition non négligeable vu qu'ils font partie de la première armée de morts vivants qui a été infectée par le patient Zero sortit tout droit de la hell's corporation. Certes, ils sont moches, ils puent, ils ne pensent qu'à bouffer, ils savent roter et la communication n'est pas du tout leur point fort...Ils sont sans doute voués à mourir mais ils font avec ou alors ils en ont tout simplement pas conscience ces cons! Anciens humains devenus des bêtes assoiffées de viande fraiche et bien molle, les zombies première génération sont les plus craints de leur "espèce".

A savoir: Pour les zombies, vue que le nombre de dessins qui existent sur le net sont parfois peu nombreux sur certains sites, vous avez le droit de prendre aussi des images réelles comme celles que je vous place pour la description du groupe.

Zombie deuxième génération:
Souvent appelés les "adorables zombies sages" sont sans doute le seul truc bien que la hell's corporation ait réussit à faire en inoculant un contre-virus foireux sur certains zombies qui en mordant leur proies les rendaient zombies oui mais gentils! Ce sont comme des esclaves un peu moins évolués que les humains et aussi plus moches bien évidemment et ils puent aussi tout autant que leurs congénères. Cependant la deuxième génération de zombies, sont un peu comme des robots avec des sentiments, des pensées plus ou moins profondes qui ne se limitent pas qu'à bouffer et des souvenirs de leur passé avant la zombification. Certains fumeurs avant de mourir, restent des fumeurs après leur mort, ils peuvent être extrêmement gentils, tomber amoureux, aimer l'odeur de votre parfum...Et ils peuvent aussi vous comprendre, communiquer avec vous et vous écrire des poèmes d'amour complètement merdiques et plus ou moins illisibles. Les humains s'en servent souvent pour faire les courses puisque les 2° génération ne se font plus attaquer par leurs congénères, ou pour des choses plus...intimes.Cela dit sachez quand même que ces zombies là sont aussi dangereux dans le sens où: ils peuvent vite péter les plombs surtout si ils sont amoureux et que vous vous en prenez à leur maître ou maîtresse! Ils sont capables de vous bouffer si vous levez la main sur eux alors attention! Idem si ils sont fumeurs et qu'ils sont en manque de clopes et que vous fumez devant eux...


Ceux qui ont tendance à se faire bouffer.


Les humains sont tellement cons qu'il leur aura fallut plusieurs jours pour comprendre que non seulement la menace était réelle mais qu'en plus leur cher voisin/ami/frère, ne bavait pas du sang et commençait à perdre la peau à cause de la puberté. Et malgré tout ils ont finit par survivre ou tout du moins certains. On se demande d'ailleurs comment ça se fait qu'ils n'aient pas réagit plus tôt au vue du nombre de films sur le thème de zombies qui existent...Bref passons!

Les survivants:
Plus connus sous le nom de "citoyen lambda", les pauvres survivants qui ont compris l'ampleur de la catastrophe, ont finit par s'armer et se défendre quitte à devoir massacrer leurs parents à coups de godasses. Ils peuvent être un peu tout et n'importe quoi: chanteuse d'un groupe country miteux, serveurs, vendeurs de télés volées, voleurs de télés qu'ils revendent...Bref vous l'aurez compris: tous ceux qui ont survécu quoi, même le prêtre de la petite église de whitechapel.


Les Militaires et les flics:
Et voilà, les pauvres abrutis à qui ont demande toujours de l'aide et qui n'ont pas forcément envie de nous la fournir mais qui se sentent obligés. Les uniformes vous excitent? vous allez être servis avec eux! Les gros flingues vous font trembler de désir? Et bien ils devraient vous tirer une balle en plein entre les deux yeux gros pervers! Plus sérieusement, les militaires et les policiers sont peu répandus (ça sent le poulet dans le coin non? héhé). Et pourtant ils sont tout de même organisés et prêts à se battre...Par contre je pense que si vous leur demandez de sauver votre chat qui est accroché à un arbre, ils vous enverront balader...Après tout ils ont des trucs plus importants à dégommer.

Hell's Corporation:
Les hommes et femmes que tout le monde déteste et qui malgré tout cherchent à sauver Londres de cette énorme plaie béante et sanguinolente que sont les zombies...On dirait que je parle de pustules mais non! Les travailleurs de la hell's corporation sont non seulement des scientifiques avec des études en médecine (pas tous) mais en plus des militaires parfois sur entraînés. Bien que tout le monde les déteste, personne ne s'en prend à eux...Vaut mieux les avoir comme amis plutôt que comme ennemis, croyez moi!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eat-my-brain.forumgratuit.org
 

Les gggroupes et leur description!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to kill Zombies :: Le début de tout :: 
Zombie killer?
 :: Les groupes et leurs fonctions.
-

Cliquez toutes les 2 heures

Plus?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit