Et si votre voisin n'avait qu'une seule envie: vous sauter dessus pour vous bouffer...que feriez vous? [RPG Y/Y/H NC-17]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After Märchen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

'Loo


MessageSujet: After Märchen.   Mar 7 Fév - 14:02

Vous voulez que je sois franche ? Eh bah, jvais l'être.

Franchement, ce forum a tout pour plaire. Contexte très original, entraînant, et surtout, l'humour du (de la ?) fondateur est un immense point fort. J'avais jamais vu un forum avec un résumé de contexte aussi poilant. Sincèrement, je me suis bien marré en le lisant. (: Félicitations, franchement.

... En passant, bonjour ~ =)

Oui, donc, en fait, je poste pour une petite raison : un futur partenariat. Je suis très très intéressée par un copinage ensemble. Futur. En somme, si vous acceptez, vous allez avoir un forum très jeune, tout neuf, dans vos partenaires. Et donc, accessoirement, qu'avec le compte fondateur dessus. Mais rassurez-vous, les membres viendront plus tard, car j'ai également fait une demande sur un autre forum dont le fondateur est une de mes " connaissances ", et qui semble bien partie.

Alors leros ... Je vous expose brièvement les bases de mon forum : ce forum se nomme After Märchen et porte très simplement sur un groupe de musique japonais dont les bases sont les contes et légendes du monde. Parmi l'un de leurs albums, il y a " Märchen ", qui se base tout naturellement sur les contes de Grimm et de Perrot. Vous avez donc Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant, Barbe Bleue, Hänsel et Grëtel ... Et bien d'autres. Mais loin de ces contes aux happy-end qui peuvent parfois saouler beaucoup de monde, ce groupe - Sound Horizon - a décidé de les remanier ... A leur sauce ! Ça donne donc un cocktail assez explosif, car les remakes sont très loin d'être absolument nulles. Le " narrateur " de ces contes et un homme, Märchen Von Friedhof, qui parcours le temps - oui, le temps -, allant et venant dans plusieurs époques différentes. Dedans, Mär va aider des revenants à se venger. Et devinez qui sont ces revenants ? Des personnes mortes désirant se venger des personnages des contes ... Des choses comme ça. C'est donc le chaos.

Ce forum serait un RPG, car il existe de nombreuses façons de s'amuser en ce monde. Et donc, je vous fait part du contexte, qui reste tout de même un peu abstrait, mais lorsque le forum sera entière terminé, je vous en referai part, mais de façon bien plus claire.

« 2012.
Nous sommes à nôtre époque. Vous êtes quelqu'un de tout-à-fait normal, de civilisé, vivant dans un monde où la technologie est la science mondiale. Un jour, un homme vous parle d'une légende.
" Il paraîtrait que, dans un village d'Allemagne, un puits est hanté par un fantôme du nom d'Ido. Ce puits est devant une église et quiconque oserait s'en approcher serait entraîné dedans et ne pourrait plus jamais en ressortir. "
Vous n'y croyez tout d'abord pas. Ce n'est qu'une légende, après tout.
Ce que vous ne savez pas, c'est que le temps est totalement déboussolé et que les actions du futur peuvent avoir une impact sur celle du passé. Et l'inverse est également possible. Vous ne savez pas non plus que si tout cela arrive, c'est à cause du puits d'Ido.
Le temps, distordu, happe au hasard des gens dans notre époque pour les entraînés à celle d'Ido ! Mais pas n'importe où. Dans un espace où le temps est plus ou moins normal. Vous pouvez très bien disparaître en plein milieu d'une interrogation de géographie que vous n'aviez pas révisée, dans votre sommeil, en marchant dans la rue ou avant même de saisir le journal quelques joyeux meurtres ... Et au moment de disparaître, une musique magnifique retentit à vos oreilles, accompagnée d'une voix de jeune fille, qui se termine sur un rire étrangement mauvais.
Et vous savez ce qu'il y a de marrant ? C'est qu'on ne peut pas en sortir, tandis qu'un homme, Märchen, se trouve également là-bas, appartenant, quant à lui, au temps d'Ido. Il aidait les morts à se venger, accomplissait des meurtres sous la couverture d'autres personnes. Il paraît mauvais, vicieux, méchant. Mais lui seul connaît le moyen de s'en aller, car il est le corps de l'esprit du puits ! Mais ... Pour ça, il faut lui faire retrouver sa mémoire perdue.
Tuez Märchen ou laissez-le en vie pour avoir une chance de vous enfuir. Vous avez le choix. Mais faites le bon. »

Comme je l'ais dit plus en haut, ce n'est qu'un brouillon, mais le concept se résumerait principalement à ça. N'oublions pas que des Events seraient prévus si jamais j'ai assez de membres.

Voilà. Merci d'avance. : D

Cordialement, Loo.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


MessageSujet: Re: After Märchen.   Mer 8 Fév - 15:22

Bonjour!

Excuse moi pour le retard de réponse, j'ai des soucis de réseau internet chez moi en ce moment. Quoi qu'il en soit c'est avec grand plaisir que j'accepte ce partenariat. Je sais parfaitement l'effort que représente le fait d'ouvrir un nouveau forum et même sans membres ici on ne refuse personne, au contraire si ça peut te donner un coup de main pour le lancement de ton forum ce sera fait avec grand plaisir.

Préviens moi donc quand le forum sera fait/finit, d'ailleurs je peux déjà t'inviter à venir demander de l'aide ou à référencer ton forum ici (qui est aussi un de mes forums):

http://white-paradise.forumgratuit.org/


Ensuite je te remercie énormément pour les compliments (je suis bien une fondatrice :p) et d'ailleurs je t'invite à nous rejoindre =)

J'attends donc de tes nouvelles! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eat-my-brain.forumgratuit.org

'Loo


MessageSujet: Re: After Märchen.   Jeu 9 Fév - 9:41

Merci pour ta réponse et ton avis favorable. =)

Le forum devrait ouvrir ses portes dès samedi, normalement, et j'irais le référencer, merci pour le lien. ♫ Et pour ce qui est de rejoindre votre communauté ... J'y pense, j'y pense ~ (:

Je vous tiendrai au courant de l'ouverture d'AM.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: After Märchen.   

Revenir en haut Aller en bas
 

After Märchen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to kill Zombies :: Le début de tout :: 
Aeroport - Welcome petit inconnu.
 :: Partenariat
-

Cliquez toutes les 2 heures

Plus?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit