Et si votre voisin n'avait qu'une seule envie: vous sauter dessus pour vous bouffer...que feriez vous? [RPG Y/Y/H NC-17]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire à remplir pour une adoption!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Formulaire à remplir pour une adoption! _
MessageSujet: Formulaire à remplir pour une adoption!   Formulaire à remplir pour une adoption! Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:18

Hell-O

Dans cette section vous allez pouvoir trouver votre bonheur....Autant les zombies qui pourront se trouver un maître, que les survivants qui pourront se trouver un zombie de compagnie.

Pour ce faire il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de le copier/coller dans un nouveau sujet dont le titre devra indiquer votre type de recherche exemple: "Antoine cherche maîiiiitreeeuh!".


La recherche de maître/zombie
De [VOTRE PSEUDO]



Je suis...: Un maître ou un zombie de 1°/2° génération.
Mon caractère en quelques mots:
Je cherche: Zombie/maître
Avec un caractère spécifique: (décrivez le caractère que vous souhaiteriez pour votre maître/zombie)
Pour la relation suivante: (décrivez la relation que vous souhaiteriez avoir avec votre maître/zombie)
Mon maître/zombie doit faire un minimum de lignes par rp: Indiquez le nombre
Mon niveau de rp est: Décrivez votre niveau de rp, combien de lignes vous faites en général!


Code:
<blockquote>
[center]<FONT face=cambria size=7>La recherche de maître/zombie</FONT>
<FONT face=cambria size=6>[color=green]De [VOTRE  PSEUDO][/color]</FONT>[/center]
</blockquote>

<div style="background: #306E23; text-align: center"><span style="color: black">

[u]Je suis...:[/u] Un maître ou un zombie de 1°/2° génération.
[u]Mon caractère en quelques mots:[/u]
[u]Je cherche: [/u]Zombie/maître
[u]Avec un caractère spécifique:[/u] (décrivez le caractère que vous souhaiteriez pour votre maître/zombie)
[u]Pour la relation suivante:[/u] (décrivez la relation que vous souhaiteriez avoir avec votre maître/zombie)
[u]Mon maître/zombie doit faire un minimum de lignes par rp:[/u] Indiquez le nombre
[u]Mon niveau de rp est: [/u]Décrivez votre niveau de rp, combien de lignes vous faites en général!
 </span></div>

Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org
 

Formulaire à remplir pour une adoption!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to kill Zombies :: Le début de tout :: 
Be my friend lalala <3
 :: Adoptez un Zombie/Maître!
-

Cliquez toutes les 2 heures

Plus?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit