Et si votre voisin n'avait qu'une seule envie: vous sauter dessus pour vous bouffer...que feriez vous? [RPG Y/Y/H NC-17]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer H. Livingston
Spencer H. Livingston

Messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2012

Age : 36


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:52


FICHE DE PERSONNAGE





Spencer H. Livingston
CARTE D'IDENTITÉ


Nom; Livingston
Prénom; Spencer , Hanaé
Nationalité; Anglaise
Age; 18 ans
Date de naissance;(Jour & mois) 23 Mai
Sexe; Feminin
Orientation sexuelle; Hétéro
Race;(+ génération pour les zombies) Humain
Rang (soit: militaire? Flic? autres?); Civil (Survivant)
Ancien boulot; Etudiante
Code du règlement; Code validé by Steve

LE PERSONNAGE EN PROFONDEUR


Description physique; (Minimum 6 lignes)
Comment me décrire en quelque ligne ? C'est assez compliqué j'avoue, mais je vais essayer de rester objective. Alors, pour commencer de suis blonde, enfin mes cheveux sont plus proches du blanc que du blond. Que voulez-vous, je n'ai pas choisi d'être comme ça. Ensuite j'ai les yeux verts très clairs. C'est limite s'ils ne seraient pas transparent. Non je rigole bien sûr. Côté physique je suis de taille moyenne et un corps plutôt athlétique. C'est grâce au kendo que je pratique régulièrement. Je n'ai pas de complexe, je me trouve pas super attirante, ni repoussante. Je suis normale. Comment on dit ? Ha oui ... je rentre dans la norme. Je pense qu'il est utile de préciser que la jolie blonde porte une tâche de naissance dans le creux de la hanche, qui ressemble vaguement à un GUN du coup depuis bébé son père l'appeler petit soldat.


Description mentale; (Minimum 8 lignes)


Je suis un mystère pour beaucoup de monde. Je suis très secrète, je parle très peu de moi, je ne suis pas timide, mais presque, je suis surtout une femme qui aime garder secret ses petits secrets. Je ne suis pas du genre à faire parler de moi, ni à avoir ma vie en première de couverture d'un quelconque magazine. J'aime être discrète, je déteste les projecteurs, pas au point d'en devenir invisible, mais disons que j'aime bien quand je peux garder le monde à distance, je ne suis pas une fan des bains de foule, je déteste ça honnêtement. Me balader dans une rue bondée d'accord, mais je n'en suis pas une grande fan. En fait je crois surtout que j'ai peur de laisser les gens approcher de moi, comme si j'avais peur d'être blessée, comme si la proximité avec les gens me rendait mal à l'aise parce que finalement, perdre quelqu'un c'est une expérience particulièrement douloureuse et que je ne veux pas connaître cela encore une fois. Alors, depuis la mort de mes parents, j'ai peur d'être trop proche des gens, je reste donc secrète, mystérieuse, je ne dis rien sur moi, encore plus rarement ce que je ressens. Je ne me prive pas de vivre mes sentiments, mais surtout ne pas les nommer et ne pas les laisser prendre le pas sur ma vie, parce que ce sont uniquement les personnes proches de nous qui peuvent nous faire du mal, en disparaissant par exemple.

Je ne suis pas juste timide ceci dit, je suis du genre obstinée voir carrément têtue, je n'ai même pas besoin d'avoir raison pour être têtue jusqu'à l'extrême, je ne laisse jamais tomber une idée même quand il est évident qu'elle est vraiment idiote. Par le passé j'ai prouvé que mon entêtement n'était pas toujours un mal. Mais mon entêtement seul ne suffirait pas, il faut aussi que je confesse une tendance assez habituelle à être aventureuse. Un brin de folie aussi c'est vrai, pas encore à un point médical, mais un petit point de folie quand même, liée sans doute à une imagination bien trop débordante et un caractère pas toujours définitivement mature. Mais pour se rendre compte de tout ça, il faut réussir à percer la carapace de la mystérieuse femme et ça...C'est loin d'être évident.


Votre passé et présent; (Minimum 15 lignes)
17 ans plus tôt:
Les draps de soie. C'est le "il était une fois" de Spencer. Le conte de fée qui n'existe pas. Derrière ce visage d'ange, Spencer cache un grand secret. Elle n'est pas vraiment née dans des draps de soie. La miss est née dans un hôtel minable de la ville lumière de Paris. À ce moment-là sa mère était sur la piste d'un fugitif. Elle allait l'avoir ! Mais elle était enceinte et au lieu de coincer de sale type, elle dut accoucher. Elle était furieuse. Ce petit être insignifiant était en train de lui pourrir la vie. La seule raison pour laquelle ce truc était en vie c'était parce que la dame aimait son mari qui voulait un enfant à tout prix.

Vous pourriez croire que l'enfance de la demoiselle fut aussi terrible que sa venue au monde. Mais, même si sa mère Cheryl Livingston une anglaise, continuait de la détester, son père Charles Livingston un français, lui, l'adorait. Il la gâtait avec tout ce qu'il pouvait lui acheter. Elle savait que si elle voulait quelque chose, elle n'avait qu'à le demander à son cher Papa. Cela énervait prodigieusement sa mère, mais Spencer aimait ça. C'était un vrai petit démon déguisé en ange. Coté éducation Spencer apprit l’anglais et le français, Les langues maternels de ses parents.
Sinon son parrain, William (un allemand, meilleur ami de son père), lui appris un tas de choses. Comme, dans un premier temps, manier des armes blanches et, dans un deuxième temps, des armes à feux. William voulait que sa jolie nièce sache se défendre contre des psychopathes qui lui voudraient du mal. Mais un jour...

Un jour le père de Spencer tomba Malade et décéda peu de temps après. Sa mère pris les devant et lui inculqua tout son savoir faire. Elle lui expliqua pourquoi elle était si distante avec elle. Elle voulait simplement la protéger de son travail. Enfin ça c'est la version discount que Spencer avais du mal à croire.

La vérité c'est qu'elle à était enlevé à sa naissance et cette femme qui prétend être sa mère n'est qu'autre qu'un imposteur qui à volé cette enfant à une famille honnête. Les années passèrent et sa mère adoptive décéda à son tour. C'est alors que la jeune blonde hérita de toute la fortune des ses parents ainsi que la vérité sur sa naissance. Le choc ….


Aujourd’hui:
Spencer tira de toutes ses forces sur la glissière de son M4 et eut le plus grand mal du monde à la recharger.
Tremblante est silencieuse, elle gravit non sans difficulté les quelques mètres qui la séparaient du perron sur lequel elle voulait se cacher. Soufflant péniblement, elle posa son arme à côté d'elle et glissa une main dans sa besace à la recherche de ses jumelles. Trouvées dans une armurerie, elles s'avéraient particulièrement utiles, car elles pouvaient détecter facilement les sources de chaleurs, y compris les plus faibles.

Le cœur serré, elle considérât avec appréhension les maigres réserves d'eau et de nourriture qui lui restait tandis que son esprit s'égarait à de tristes pensées...

""""Allongée sur son lit, de l'électro à fond dans les oreilles, elle n'avait pas entendu son père ouvrir la porte d'entrée tout comme elle ne l'avait pas entendu hurler lorsqu'un inconnu s'était jeté sur lui en arrachant une bonne partie de sa jugulaire... Agacée par le vacarme de sa mère tentant d'échapper à la faim de son mari, la jeune fille s'était levée en trombe. C'est en essayant de leurs échapper qu'elle tomba sur une armurerie déserte. Seuls les restes de son propriétaire étaient étalés de part et d'autre de la pièce, la tapissant de vermeille et de chair... """"

Durant de longues minutes, Spencer balaya la zone. Aucun signe de vie à des kilomètres à la ronde. Pas d'oiseaux, pas de fugitif... pas même l'un des "leurs"...

L'air de la côte lui aurait d'ordinaire fait du bien, mais quelque chose de vicié brulait ses poumons. À un kilomètre de là, la mer restait latente, se mouvant sans cesse dans le flux et le reflux. Encordé à une digue de fortune, un petit bateau qui tanguait tranquillement.

Prenant son courage à deux mains, elle passa la bandoulière de son arme et sauta du perron. L'écho de sa chute raisonna dans le crépuscule naissant, renvoyant à la jeune fille le tumulte de millier de mort marchant désormais vers elle. Sans attendre, elle s'élança. La plage se rapprochait quand tout à coup, sur son flanc droit, quelque chose explosa. Une horde de morts-vivants venant d'une rue adjacente se mit à fondre vers elle.
Prise de panique, elle leva son arme et ouvrit le feu. Avec le recul, l'arme frappa son épaule. Grimaçant sous la douleur, elle tira une nouvelle rafale avant de réaliser qu'elle était presque encerclée. Elle se pensa perdu lorsque dans le ciel, une fusée éclairante éclata. Une seconde lui succéda immédiatement et il n'y eut plus que des bruits sourds et des explosions fulgurantes. Une main ferme se resserra sur son poignet et l'entraîna en arrière...

- Bouge ou tu es morte, s'écria un garçon en dégoupillant deux nouvelles grenades.
- merci, balbutia-t-elle en regardant les morts-vivant exploser de toutes parts.
- plus tard, monte dans le bateau !


Lorsque la fumée retomba sur les "sans-vies", leur dîner s'étaient enfuis... Recroquevillée dans l'embarcation, Spencer jeta un coup d'oeil étrange à son sauveur sans pour autant parvenir à s'en faire une idée, mais après tout, était-ce si important? ...

C'est cette homme qui l'a emmener en Angleterre pour qu'elle y soit en sécurité.

ET VOUS?


Pseudo; Sateen
Age; 24 ans
Que pensez vous du forum? génial et le contexte ma carrément séduite j'ai adoré l'humour
Votre présence sur 10? 10/10
Des suggestions ou commentaires à faire? Pitié que le fondateur revienne Razz



Dernière édition par Spencer H. Livingston le Sam 18 Fév - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric V. Requiem
Eric V. Requiem

Messages : 21

Date d'inscription : 21/01/2012

Localisation : Bain de sang merde !


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:22

Bienvenue !!
Youpiii une autre personne active /o !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://blackrose-domination.forumgratuit.org/]PRÉS[/
Spencer H. Livingston
Spencer H. Livingston

Messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2012

Age : 36


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:34

Wouhaou ça fait plaisir de voir quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric V. Requiem
Eric V. Requiem

Messages : 21

Date d'inscription : 21/01/2012

Localisation : Bain de sang merde !


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:13

Steve ne devrait pas tarder à se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://blackrose-domination.forumgratuit.org/]PRÉS[/
Spencer H. Livingston
Spencer H. Livingston

Messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2012

Age : 36


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:19

J’espère Razz si il le faut je me met a genoux pour qu'il me valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:37

Je suis là je suis là,

En fait je n'ai pas déserté le forum hein =) C'est juste qu'au vue du manque d'activité sur le forum pour le moment, des fois je fais d'autres trucs à côté quoi.

Je vais donc lire ta fiche, mais pour l'instant je peux te dire qu'il manque une ligne et demie (deux lignes quoi) pour la description physique!

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org
Spencer H. Livingston
Spencer H. Livingston

Messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2012

Age : 36


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:39

mdr ok je rajoute ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:47

Sinon un petit détail: il faudrait corriger les fautes tout simplement^^ Mais je commence déjà la lecture de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org
Spencer H. Livingston
Spencer H. Livingston

Messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2012

Age : 36


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:54

Voila j'ai corrigé ce que j'ai pu avec bon patron. j'ai passer tout ma présentation sous filtre
Revenir en haut Aller en bas
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:16

Re!

J'ai bien lu ta fiche! Dans l'ensemble elle est pas mal du tout je dois dire. Cependant dans l'histoire tu ne parles pas de son passé, de sa vie avant la catastrophe...Puis il faut savoir que la ville étant en quarantaine, je vais devoir te faire un sujet pour bien te mettre dans le bain....Même sur les eaux, la surveillance est maximale, des militaires étrangers se tiennent dans des destroyers. Cependant l'histoire de "début" du forum se situe surtout en centre ville de Londres.

Admettons que par exemple ta perso est à "Carved Island" vue qu'il y a la mer...Dans tous les cas elle devra se rendre en ville.

Donc je te propose, une fois que tu nous aura parlé du passé de Spencer, je te ferais un rp d'introduction, ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org
Spencer H. Livingston
Spencer H. Livingston

Messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2012

Age : 36


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:23

Okay ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Spencer H. Livingston

Messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2012

Age : 36


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:40

Désoler pour le double post mais c'est pour prévenir que j'ai modifié mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:32

Je te Valide donc!

Avant tout fais un tour sur le lien suivant pour savoir ce que tu dois faire maintenant et donc après ta validation:

https://eat-my-brain.forumgratuit.org/t46-pour-bien-commencer-sur-zombies

Je t'assure tu ne vas pas avoir le temps de chômer!

Demain je te ferais ton sujet d'introduction au rp personnalisé :p

Bienvenue officiellement et pense à ramener du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org
Spencer H. Livingston
Spencer H. Livingston

Messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2012

Age : 36


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:17

Youpiiiiiiiiii Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:37

Avec plaisir! =)

Je te fais ton rp dans la journée promis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux _
MessageSujet: Re: Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux   Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Hanaé Livingston ☆ Attrape moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to kill Zombies :: Le début de tout :: 
What the hell are you?
 :: Humans Validated.
-

Cliquez toutes les 2 heures

Plus?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit