Et si votre voisin n'avait qu'une seule envie: vous sauter dessus pour vous bouffer...que feriez vous? [RPG Y/Y/H NC-17]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les zombies et leurs sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Les zombies et leurs sentiments _
MessageSujet: Les zombies et leurs sentiments   Les zombies et leurs sentiments Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:22

Extrait d'un journal retrouvé en plein centre de Londres.
Citation :

Je ne sais pas comment cela se fait que j'arrive encore à écrire...Probablement parce que je ne suis une zombie que depuis quelques jours seulement, et je me sens déjà en quelques sortes comme si j'étais l'une d'entre eux à part entière.

Je me demande ce que dirait ma mère si elle me voyait comme ça, dans un état pitoyable mais encore capable de réfléchir. Probablement rien, je me souviens encore qu'elle est devenue aussi un zombie quand mon père lui a sauté dessus pour un câlin sanglant et morbide en rentrant du travail. D'ailleurs je la vois un peu plus loin, elle se tient là en mode pin up zombie, en tenant la main de mon père, pourtant ils se regardent comme si ils disaient "mais qui es-tu bon sang!?", ils ont l'air ahuri et ne semblent pas savoir ce qu'ils font.

J'ai remarqué assez vite qu'une fois devenus zombie, on peut humer l'air et le sentir vibrer en présence d'humains encore vivants. On se sent aussi totalement vides et une faim éternelle nous tiraille les tripes. On perd la mémoire progressivement, moi je me souviens encore de pas mal de choses, mais ce n'est pas le cas de tous ici....Le seul moyen que l'on a d'avoir des aperçus de notre "ancienne vie" et de vivre celle des autres, est de dévorer le cerveau des survivants. Rien qu'une bouchée de leur cervelle et on voit des parties de leurs souvenirs...On voit leur vie, ce que ce morceau de cervelle veut bien partager avec nous.

Contrairement à ce que l'on pense, les zombies peuvent faire l'amour, sauf que...On se contente de se tenir l'un devant l'autre, nus et de se regarder d'un air ahuri, on peut aussi se frotter en lâchant des grognements et en se regardant bizarrement parce qu'on ne comprend sans doute pas ce qu'on est en train de faire.

Les zombies de 2° génération peuvent encore parler et ressentir, même faire l'amour normalement...Alors que nous on ne peut pas. Même si on a encore des pensées cohérentes, les paroles ne suivent pas du tout la cadence et seules quelques syllabes tiennent la route...Mais on arrive quand même à communiquer....

J'écrirais de nouveau si j'en encore la force....
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org
 

Les zombies et leurs sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to kill Zombies :: Le début de tout :: 
Zombie killer?
 :: Les groupes et leurs fonctions.
-

Cliquez toutes les 2 heures

Plus?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit