Et si votre voisin n'avait qu'une seule envie: vous sauter dessus pour vous bouffer...que feriez vous? [RPG Y/Y/H NC-17]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyraël


Partenariat spécial. _
MessageSujet: Partenariat spécial.   Partenariat spécial. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

Bonjour à vous.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du fait de ne pas utiliser votre exemplaire de demande de partenariat mais ce que j'ai à vous proposer là est quelque peu différent d'un simple partenariat, bref regardez par vous-même.

Citation :

COMMUNAUTÉ DU DARK FANTASTIQUE

Nous vous proposons de nous rejoindre dans cette communauté nouvellement créée. C'est une autre forme de partenariat, plus active et plus intéressante.
Citation :

Nombre de forums adhérents :1
Animateur : Amasis
Date de création : 08/03/2012

Thème : Le dark fantastique est un sous-genre du fantastique. Il est défini par une ambiance sombre pouvant aller jusqu’au morbide dans laquelle évoluent des créatures de type vampires, démons, lycans, monstres mutants etc... Des contextes post-apocalyptiques peuvent être acceptés si leur univers est suffisamment glauque.

Condition d'adhésion : Les forums en construction ne seront pas acceptés mais nous n'imposons aucune restriction quant au nombre minimum de membres.
Les forums "Twilight" et autres vampires pour jeunes filles seront refusés étant donné leur caractère trop fleur bleue.

A faire lors d'une adhésion : Hormis le fait d'apposer le plateau communautaire, il n'y a aucune condition particulière, sinon nous le faire savoir en venant déposer votre adhésion ICI.
Vous devrez cependant, nous envoyer régulièrement des nouvelles de votre forum, afin que nous puissions envoyer une newsletter générale à tous, pour nous tenir au courant de ce que deviennent les uns et les autres.

Logo en 50*50 :

Autre : Si vous souhaitez nous rejoindre, n'oubliez pas de nous fournir un logo 50*50 afin que nous l'ajoutions à notre plateau.
Citation :

Création du plateau communautaire.
Ce tuto est celui créé par nanouchka sur La Communauté des Admins ICI J'ai simplement adapté le CSS à notre communauté, ainsi que le HTML bien entendu.

Le code HTML est à mettre dans le template index_box, tout à la fin.(PA >> Affichage >>Templates)

Code:


Communauté du Dark fantastique




Rejoindre cette communauté ?

Le CSS se place à la fin de votre feuille de style CSS dans l'onglet couleurs de votre PA.(PA >> Affichage >>Images et couleurs >> Couleurs).

Code:
.plateauCDA
{width: 225px; /* largeur du plateau */
padding: 2px;
position: absolute;
text-align:center;
bottom: -50px; /* signifie que le widget est à -50px du bord bas */
right: 10px; /* signifie que le widget est collé à 10px du bord gauche */
border : 1px solid #000000; /* je met une bordure noire de 2px, vous pouvez changer */
background-color : #000000; /*la couleur de fond, selon votre choix */
border-radius: 10px;}

.titreCDA
{font-size: 12px; /* taille du titre*/
font-family: Trajan Pro; /*police du titre*/
color : black; /* couleur du titre */
margin-top:0px;
background-color:#9e9164; /*couleur du fond du titre */
border-radius: 10px;}

Nous pensons que cette forme d'alliance pourrait être plus profitable pour nos forums respectifs qu'un partenariat plus classique. Nous sommes ouverts à toutes questions que vous vous poserez sur le sujet et nous espérons vous voir très bientôt au sein de cette communauté.

Je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez vous poser.

Tyraël,
Pour The Age of Light and Darkness et La communauté du Dark Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas

Tyraël


Partenariat spécial. _
MessageSujet: Re: Partenariat spécial.   Partenariat spécial. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:12

J'ai remarqué un petit bug dans le premier code en voici donc la correction :


Code:

Communauté du Dark fantastique

[url=http://light-and-darkness.forums-actifs.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/403119logocommunaut5050copie.jpg[/img][/url]


[url=http://communaute-admins.desforums.net/t475-la-communaute-du-dark-fantastique]Rejoindre cette communauté ?[/url]

Je tiens aussi à vous signaler que nous sommes fière d'avoir accueillit notre deuxième forum, cette communauté s'élève donc désormais à deux membres, soyez l'un des premiers à nous rejoindre !

Tyraël,
Revenir en haut Aller en bas
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Partenariat spécial. _
MessageSujet: Re: Partenariat spécial.   Partenariat spécial. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45

Bonjour.

En échange de votre pub ainsi placée sur notre forum, nous on a quoi?

Je comprends pas ce qu'on y gagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org

Tyraël


Partenariat spécial. _
MessageSujet: Re: Partenariat spécial.   Partenariat spécial. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

Bonjour,

Tout d'abord, quelques petites nouvelles de la communauté : Nous comptons désormais 6 membres, une page facebook dédiée à la communauté à été créé (https://www.facebook.com/CommunauteDuDarkFantastique)

Maintenant pour répondre à ta question :
Tout d'abord, il faut savoir que chaque forum adhérant à la communauté aura ce plateau sur sa page d’accueil (ou ailleurs, mais le but c'est qu'il soit visible quand même) où seront placés les icônes des forums participants.
Ensuite, ton rôle consiste à venir régulièrement poster des news de ton forum sur le notre dans la partie de la communauté, cela nous permettra de faire une newsletter que nous enverrons à tous les autres forums participant, cela permet à chacun de voir l'évolution des autres forums. Bien sûr, la communauté ne se limite pas à cela, des débats, des discussions sont possibles autour des forums inscrits, du thème en lui-même etc.
Tu pourras aussi y retrouver de l'aide pour le codage de ton forum ou pour le design de celui-ci, bref, tout un tas de chose sympa !
De mon point de vue la communauté est plus intéressante qu'un simple partenariat entre deux forums d'une part grâce aux points évoqués au-dessus mais aussi parce qu'elle regroupe des forums portant sur le même thème ce qui permet un échange de joueurs plus simple.


Tyraël,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Partenariat spécial. _
MessageSujet: Re: Partenariat spécial.   Partenariat spécial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to kill Zombies :: Le début de tout :: 
Aeroport - Welcome petit inconnu.
 :: Partenariat
-

Cliquez toutes les 2 heures

Plus?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit