Et si votre voisin n'avait qu'une seule envie: vous sauter dessus pour vous bouffer...que feriez vous? [RPG Y/Y/H NC-17]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric V. Requiem
Eric V. Requiem

Messages : 21

Date d'inscription : 21/01/2012

Localisation : Bain de sang merde !


Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- _
MessageSujet: Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-   Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:09


FICHE DE PERSONNAGE





Eric Vicious Requiem
CARTE D'IDENTITÉ


Nom; Vicious Requiem
Prénom; Eric et retient le bien.
Nationalité; Zombilienne. Non plus sérieusement inconnue.
Age; 27 ans. Il se fait vieux le petit hein ?
Date de naissance;(Jour & mois) Un vendredi 13 de janvier.
Sexe; *Regarde dans son pantalon et vous montre* ......Homme ?
Orientation sexuelle; Homosexuelle refoulé jusque la.
Race;(+ génération pour les zombies) Zombie de la deuxième génération, pauvre Eric.
Rang (soit: militaire? Flic? autres?); Zombie garde body ! Autres.
Ancien boulot; Garde du corps en boite de nuit.
Code du règlement;Love my Fucking Zombie.

LE PERSONNAGE EN PROFONDEUR


Description physique;


"-Notre zombie hein. Tu veux l'acheter ? Mais qu'est-ce que tu veux savoir de lui ? Je ne vais pas tout te dire tu n'as qu'a venir le regarder part toi même !"

Alors à ce moment la vous détournez votre regard sur le zombie en question. Il a une drôle d'allure quand même celui là. D'abord, vous regardez son visage.

Il est caché à moitié par un masque à gaz, son deuxième œil gauche est de couleur rouge sang comparé à son œil droit d'une sacré couleur bleu azur. C'est ce que l'on voit le mieux sur ce visage, son bleu azur. Il ressort magnifiquement bien avec les cils noir et épais que forment ses yeux. Ce n'est que sa première mort qui a rendu ses yeux vairons avant Eric n'était pas comme ça. Ça parait logique pourtant tu devrais avoir compris ! Enfin peut-être que la moitié de ton cerveau a été dévoré...

Ce regard n'exprime que le vide qui l'anime et parfois, la folie meurtrière. N'ayez pas peur c'est normal !

Continuons la visite guidée du visage d'Eric, son nez est caché sous son masque, simple nez petit et discret. Il ne sent presque plus rien des odeurs qui passent dans l'air. Tout comme ses goûts, seul le sang ravive son envie de chair et de sang. Des légumes ? Ils les vomiraient. Ses lèvres elles que vous ne pourrez voir restent belles pour un zombie, plutôt fines. Sa lèvre supérieure est plus mince que l'autre. Elles n'expriment rien en particulier, parfois un sourire simplement carnassier ou moqueur. Mais ? N'y voit-on pas une trace de sang ?
Quelques mèches de cheveux viennent rafler son visage, leur couleur est d'un noir ténébreux sans fin. Ces mèches et bien elles sont rêches, leurs pointes cassantes. Et quelques cheveux long descendent de sa nuque jusque ses épaules. Avez-vous remarqué combien ils sont rebelles ? Preuve qu'il se fiche totalement de ces fils qu'on appelle cheveux. Pour Eric cela reste de poils comme le reste. Ne soyez pas choqué pauvre chose, à sa place vous seriez pareil !

Vous croisez les bras maintenant bien intéressé par ce Zombie, votre regard va l'étudier en profondeur. Mais quel esprit fin vous avez, vous vous trouvez si intelligent...

Son large cou, il est pas mal ma foi. Car si vous ne voyez que lui pour le moment vous allez vite remarquer ses épaules qui tenaillent le torse du jeune zombie. Un torse avec des tâches violacées, elles sont belles ces tâches. Il ne ressemble pas à une vache non, mais ne vous approchez pas de cette peau. L'odeur qui se dégage de ces plaques est tout à fait ...Subtil. Subtilement repoussante pour un pauvre humain et ne les touchez surtout pas, car la peau est plus molle dans ces environs là. Vite déchirée par un mauvais geste. Les tâches ont épargnées le haut de son torse mais, restent très présentes sur ses côtes ainsi que son ventre encore marqué par les anciennes tablettes qu'il possédait autrefois. C'est un corps qui était bien entretenu on le voit. Ca n'a pas échappé à votre regard de félin je vois..

Sur ce torse il a en général un sweet-shirt rouge à capuche. Il la porte souvent même tout le temps si je puis dire. Il remonte les manches sur ses coudes et porte une veste noire par-dessus. Pour son pantalon il garde un ancien slim noir troué par endroits. La mode il s'en fiche pertinemment quand on sait qu'on est un zombie ce n'est pas sa préoccupation première. Et puis quoi, vous pensiez qu'il allait avoir une garde robe encore ! Tss.

La vous vous dites, qu'il est de plus en plus intéressant il serai bon de le prendre avec vous. C'est décidé on va encore regarder le reste du corps .

Bon cela a l'air d'être de bonnes jambes qu'il à la quand même. Seul de multiples traces de morsures restent sur tout son corps et puis il a souvent des taches de sang coagulé sur lui car, il n'est pas rare que sa peau s'écorche avec un contact mal placé. La couleur de cette peau est blanche comme un linge. Globalement robuste en fait, d'ailleurs son corps ne ressent plus grand-chose il est insensible, enfin sauf sur ses parties érogènes encore intactes.

Aller c'est décidé on va louer ce petit une soirée pour qu'il vous protège, il a un bon style en plus. Décontracté, le dos un peu vouté par l'ennui qui le possède. Vous vous félicitez de votre réussite !

-"Ca y est le m'sieur c'est décidé ? C'est pas trop tôt hein !"


Description mentale;


L'attitude de l'espèce Eric est spécial.

Pour la plupart du temps Eric reste un zombie calme, d'une nature peu bavarde vous allez avoir du mal à lui faire la discutions comme ça. Il ne parle pas facilement, non pourquoi parler quand on a des yeux ? Il préfère observer le monde qui l'entoure en silence car c'est un de ces passe-temps. Allons vous vous y ferez vite. C'est une bonne compagnie, il a un caractère peu montré. Ce qu'il émane de lui est une grande lascivité. On le sent, ce zombie est totalement ennuyé par tout et personne. Ses sentiments d'ailleurs paraissent mornes, totalement disparut même si ce n'est pas le cas. Désolant me direz-vous mais, à qui la faute si les morts sont aujourd'hui vivants ?

Il défend bien les personnes qui le demandent et sait être sérieux quand il le faut. Il discerne encore le bien du mal quand il est lucide..Mais....Sérieux un temps car après le beau temps vient aussi la pluie. Et l'orage. Eric à des éclats de folie face au sang, alors il se déconnecte de la réalité et ne cherche plus à savoir qui fait le bien et qui fait le mal, le bellâtre mort ne gardera à l'esprit qu'uniquement son but premier tout le reste s'effacera de son esprit. Eric pour tout vous dire est un vrai sadique, une fois qu'il se laisse aller à ses pulsions, toutes sortes d'horreurs lui passent par la tête, disséquer une personne, l'empalée puis lui sortir chaque organe, mettre du sel dans une blessure...Oh nous pourrions passer des heures à dévoiler les secrets de tortures auquel le mort pense, mais nous ne dévoilerons rien de ses idées perverses. La torture c'est un de ses petits plaisir et il s'en prend à n'importe qui, dans ses moments là. Il est très violent par périodes, c'est assez surprenant quand on sait que son caractère est calme ,mais il peut vite dégénérer.

Qui dit ... Sadisme rime aussi avec Masochisme ! Bon je vous l'accorde elle est nulle celle-la. Le masochisme convient très bien à Vicious. La douleur ne passe pas pour de la douleur chez lui mais pour du plaisir. C'est si intense et c'est une des rares choses qui le rend heureux. Sentir une chose le déchirer entrer dans l'un de ses vieux organes fétides et pourris. Il en jouit presque, un bonheur infondé. Cela éveille en lui de multiples sensations que rien d'autre n'arrive encore à faire palpiter dans le tas de viande sur patte qu'est son corps.

Il n'a plus aucun sens de la réalité, il voit tout à sa manière. Il est aussi très lunatique et perdu dans ses pensées quand il est dans ses phases calmes. Il est déjà difficile de l'attirer, mais une fois son attention sur vous il vous faudra la garder. Eric se désintéresse vite des autres et à tendance à vite fausser compagnie. Quel vilain garçon n'est-ce pas ?
Enfin nous avons parlé de son caractère global, mais quand on est un peu plus proche de lui on se rend compte qu'il est plus que ça. Eric a gardé quelques traits de son caractère humain avant de mourir. Il reste toujours moqueur et taquin avec les personnes qui lui sont proches. Oh oui ne lui montrez pas vos faiblesses car, cet homme sait se servir d'elles pour vous embêter, il ne connait plus la peur et donc son plaisir de taquiner n'a plus de limites. Les réactions des autres sont ce qui l'amusent le plus. Il nie absolument tout quand il est d'une humeur un peu plus clémente, estimez vous heureux d'ailleurs d'avoir droit à ce genre de choses et non pas un massacre. Il tient bien la rancune contre les autres alors ne lui faites pas de sale coup, il n'oublie rien même s'il est mort. Ne le confondez pas avec un homme qui a une maladie mentale, vous savez celle ou l'on oublie tout... Ad...Bref !

Eric n'a jamais été câlin et ne le sera que rarement quand ses pulsions sexuelles ressortiront. Petit cachotier de première ! Oui tu nous dévoiles seulement dans ces moments là, une séduction assez forte malgré tout, c'est uniquement la qu'il peut se montrer doux, enfin faudrait-il qu'il en ai envie...Pour séduire il est plus doué qu'on pourrait le penser et Eric ne comprend pas encore qu'il n'aime pas les femmes mais uniquement les hommes. Il doit encore comprendre son attirance pour eux. Je le plains d'ailleurs. Dans les relations il sera aussi bien soumis que dominant cela variera selon la personne. Il faut bien le tenir le Vicious, il est assez fourbe ça lui plait de prendre les autres par surprise.

Il sait se montrer respectueux et serviable avec les personnes un peu plus particulières à ses yeux, car oui il n'est attaché à personne.

Votre passé et présent;


*Prépare son bouquin en marmonnant dans sa barbe qu'il caresse de ses doigts. Ah ça y est, il a trouvé la page le papi il peut commencer son récit. Il tousse un peu puis récite *

Alors c'était il y a longtemps maintenant. Il fut enfanté une nuit dans un hôtel à l'hygiène très brève, par une femme qui faisait les coins de rue et par un homme assez laid, avec de l'embonpoint. Il fut abandonné dès sa naissance dehors, sa mère aura été indigne jusqu'au bout et je ne vous parle même pas du père. Bref pauvrement délaissé là, il pleurait déjà réclament une personne pour s'occuper de lui. C'est un trafiquant de la mafia qui le prit sous son aile en passant sur le trottoir, il avait entendu les pleurs de l'enfant. Il fumait un cigare plus gros que lui, habillé d'un costard, et puis il portait un chapeau assez étrange..C'était un homme petit et pourtant il prit soin d'Eric. Non pas affectueusement, mais en lui donnant un logement avec de quoi se nourrir. Dès son plus jeune âge, il apprit alors comment se débrouiller seul. Son caractère se forgera avec le temps, se façonnant à l'image de la vie qu'il avait. Son enfance fut simple, il n'a pas étudié c'est le trafiquant qui lui enseigna le minimum de connaissances qu'il devait avoir c'est-à-dire celui d'un niveau de seconde au lycée. Après, Eric préférait de loin se muscler avec des activités sportives. Naturellement il était d'une nature peu social renfermé sur lui même. Assez torturé par son passé inconnu. Il ne se sentait pas à sa place, malgré tout ce trafiquant de drogue et autres, il l'aimait assez bien.

Une fois adolescent Eric finit par devenir un beau jeune homme. Il attirait beaucoup l'attention des filles même si lui n'était pas tellement attiré par ce qu'on définit par "Femmes". Il se laissa aller sous leurs mains de serpent. Il était une beauté froide et ne connaissait encore le séducteur caché en lui. Quand il découvrit les joies du sexe je peux vous dire qu'il ne se priera pas pour utiliser les femmes de toutes les manières possibles. Le petit vicieux...

Après un certain temps, il s'en lassera définitivement pour ne se concentrer qu'uniquement sur son boulot. Garde du corps en boîte de nuit. Il restait surtout dans celle du petit trafiquant qui l'avait adopté, il se sentait à sa place dans ce métier où il pouvait exprimer la sorte de haine qu'il contenait en lui.

Il aimait débarrasser le club des vermines qui entraient, faire couler le sang par flopées. Il n'était pas rare qu'on le voit chercher les autres pour provoquer une bagarre et s'amuser. Il détestait l'ennui. Puis une nuit alors que le vieux-trafiquant -allias Ben- se fit attaquer par des zombies. Eric avait accouru pour le défendre. Il découvrit alors ce virus qui transformait les gens en zombie. Jamais auparavant il n'en avait entendu parler. Il vit alors Ben se faire tuer par les zombies. Même pas mordu juste tué. Mais par contre lui ce ne fut pas exactement identique, sa force physique ne l'aura pas sauvé face au nombre de zombies présents, ils étaient beaucoup plus importants que lui. Injustice de la vie qui aura fait en sorte qu'il soit seul face à cette foule de zombies. Il se fit prendre de tous les côtés, mordu par leurs dents pourries, contaminées du fameux virus. Vicious tombera d'abord mort sur le sol dur, puis émergera de son sommeil tel le monstre au bois dormant pour ne se souvenir que brièvement de ce qu'il était autre fois. Ce dont il est sure c'est qu'il n'a plus aucun but, il se redécouvre alors mort vivant et sourit à cette étrange perspective. Une deuxième vie ? Pourquoi pas. Surtout quand d'anciens traits de personnalité restent.

Mais sa liberté fut bien de courte durée, le zombie se fit capturer bien rapidement par des gens qu'il ne connaissait pas, sans doute des commerçants. On lui a attaché les mains et mit un collier sur lequel est marqué "Deuxième génération" et zou ! Sur le marché.

Un Eric ça vous dit ? Il est bon pour protéger. Il ne faut pas l'énerver ni l'exciter avec du sang, alors il peut se montrer pratique en défense ou pour les tâches ménagères. Enfin il pourra vous donner du fil à retordre vous savez car il déteste les ordres encore aujourd'hui, ou devoir se plier aux règles des autres, il est une sorte de petit rebelle. Enfin il n'est qu'un zombie de deuxième génération ce n'est pas le pire que vous croiserez.

Ps : navré je n'étais pas inspiré pour l'histoire ! ><"

ET VOUS?


Pseudo; Lady
Age; XXX ans
Que pensez vous du forum? Il est superbe, je ne m'étais plus inscrit sur des forums car a chaque fois une chose ne me plaisait pas mais ici c'est parfait. Belle surprise, et superbe forum que j'avais vu en construction il y a un temps. J'adore et j'espère qu'il va vite se peupler *Episode my life finit*8D
Votre présence sur 10? 8/10 parce que il y a les cours
Des suggestions ou commentaires à faire? Aucunes tout me plait, juste ouvrir la chat box Q.Q ?



Dernière édition par Eric V. Requiem le Jeu 1 Mar - 17:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://blackrose-domination.forumgratuit.org/]PRÉS[/
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- _
MessageSujet: Re: Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-   Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:55

Waaaaaaaaaahhhh le forum se repeuple!! Yeah mouhahahaha *reviens à la raison*

Bienvenue parmi nous! Je vais tout de suite lire ta fiche en entier et je n'ai aucun doute sur le fait que je vais te valider, mais je voulais avant tout te poster ce message tout bête lol

Pense à inviter du monde si tu connais des passionnés de zombies, et surtout éclate toi bien sur le flood en attendant la validation ^^

PS: J'ai bien lu la fiche et tout est plutôt bien, par contre une correction totale est demandée, il y a beaucoup de fautes^^ Sinon, j'attends l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org
Eric V. Requiem
Eric V. Requiem

Messages : 21

Date d'inscription : 21/01/2012

Localisation : Bain de sang merde !


Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- _
MessageSujet: Re: Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-   Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:29

Mwahahaha !

Merci pour ton accueil sa fait plaisir, j'y passerai alors =3
Je vote sur les tops sites en attendant de pouvoir inviter des gens !
Pour l'histoire elle est en cours et les fautes seront corrigées -je ne me suis pas encore relu -
Rapport du 21/01/12 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://blackrose-domination.forumgratuit.org/]PRÉS[/
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- _
MessageSujet: Re: Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-   Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:49

*Note le rapport sur un vieux calepin de la Hell's Corporation*

Bien bien bien...:p
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org
Eric V. Requiem
Eric V. Requiem

Messages : 21

Date d'inscription : 21/01/2012

Localisation : Bain de sang merde !


Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- _
MessageSujet: Re: Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-   Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

Alors je pense avoir finit ma fiche, j'espère qu'il n'y a plus autant de fautes -même si je pense qu'il en restes quelques unes- !
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://blackrose-domination.forumgratuit.org/]PRÉS[/
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- _
MessageSujet: Re: Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-   Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:27

Alors....

C'est sympa! Je te valide mais je ne déplace pas ta fiche car il y a encore des fautes à corriger et des phrases mal tournées. =)

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org
Eric V. Requiem
Eric V. Requiem

Messages : 21

Date d'inscription : 21/01/2012

Localisation : Bain de sang merde !


Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- _
MessageSujet: Re: Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-   Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:30

Oh merci à vous grand fondateur *Se prosterne* *0*
Je corrigerai dans la semaine ce qu'il faut dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://blackrose-domination.forumgratuit.org/]PRÉS[/
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- _
MessageSujet: Re: Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-   Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:47

Pas de soucis!

Il ne manque plus que d'autres membres actifs *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- _
MessageSujet: Re: Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-   Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Vicious Requiem I du nom se présente -Finit-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to kill Zombies :: Le début de tout :: 
What the hell are you?
 :: Fiches en Cours.
-

Cliquez toutes les 2 heures

Plus?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit