Et si votre voisin n'avait qu'une seule envie: vous sauter dessus pour vous bouffer...que feriez vous? [RPG Y/Y/H NC-17]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meridith "Lovely Eye", En cours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meridith Willows
Meridith Willows

Messages : 1

Date d'inscription : 31/03/2012


Meridith "Lovely Eye", En cours~ _
MessageSujet: Meridith "Lovely Eye", En cours~   Meridith "Lovely Eye", En cours~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:33


CARTE D'IDENTITÉ

Nom et prénom; Meridith "Lovely Eye" Willows
Nationalité; Britannique
Age; 21 ans
Date de naissance; 10 juillet
Sexe; Féminin
Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
Race; Humaine
Rang; Civile
Ancien boulot; Barmaid dans la taverne de papa.




LE PERSONNAGE EN PROFONDEUR

Description physique;


Une taverne un peu sombre, barricadée de tous bords, tous côtés, mais qui une fois la nuit venue parraît retrouver sa vitalité d'antan. Avant les bains de sang, les cadavres qui se relèvent pour vous croquez un brin et tout, vous voyez. Les clients sont trop saoûls pour être nerveux, mais ils n'ont rien à craindre, les trois bouncers, l'oeil alerte et les doigts pressés sur la détente de leurs armes, veillent sur les fêtards. Au comptoir, la barmaid aussi surveille ses joyeux compagnons, un couteau pendant négligeamment le long de ses hanches voluptueuses. Seule femme dans ce taudis enjoué, elle discute d'une voix forte avec son collègue qui nettoie des verres à l'aide d'un torchon plus ou moins propre.

"Approche. Elle te bouffera pas, penses-tu."

Après tout, peut-être que tu aimerais ça? Mais son allure féroce te dissuaderas probablement. C'est que la belle à l'habitude des monstres, et je ne te parle pas que des zombies! Soudain, elle tourne son regard vert dans ta direction. Tu es trop loin encore pour voir la couleur de son iris, mais tu ne peux t'empêcher de remarquer l'éclat de son unique oeil, l'autre étant caché par une mèche de cheveux châtains clairs, comme dorés dans la lumière tamisée.

-Hey, mais c'est qu'on a de la compagnie! s'esclaffe-t-elle en t'invitant à t'approcher d'un signe de la main amical. Viens, assieds-toi. J'te connais pas, toi. Tiens, prends cette chaise.

Cette chaise? Celle sur laquelle est assis le mec le plus baraqué de la place, presque assoupi et du sang encore humide plein le t-shirt? Non merci! Mais tu ne connais pas encore celle que l'on surnomme Lovely Eye.

-Jimmy! JIMMY!

Le costaud se réveille d'un coup, bien attentif à la voix forte de cette petite bonne femme qui touche à peine le mètre 67.

-Va dormir au fond, là-bas, sur le canapé. Allez, mon grand, bouge-toi!

Hagard, le nommé Jimmy se lève pour faire quelques pas, avant de s'écraser sur le sol couvert d'alcool et de sang, avec un grand HOUMPH. Tu t'assoies, encore un peu sous le choc, mais la tavernière attire bien vite ton attention et ton émoi s'envole, laissant place à un sourire.

-Qu'est-ce que je te sers, mon p'tit gars?

Avant même de te laisser répondre, elle sort ses bouteilles et te concocte un petit quelque chose, en ne cessant pas de parler.

-Non, ne réponds pas. De toute façon on a plus tant de choix! On réussit encore à voler quelques bouteilles par-ci, par-là, offrir un peu de joie à ces badauds avant que l'alcool ait définitivement quitté le sol de Londres, mais il y en a de moins en moins. Celui-ci c'est...

Elle cherche une étiquette sur la bouteille crasse, sans rien trouver, puis respire un grand coup, avant de froncer son petit nez rond.

-Pouah! J'en sais rien mais c'est fort.

Elle te sert la boisson avec un sourire qui dévoile ses dents blanches et régulières.

-Alors, mon beau? D'où tu viens? Avant tout tu devrais peut-être me dire ton nom. Je m'appelle Meredith, mais tout le monde m'appelle Meri, ou Lovely Eye, à cause de mon petit accident.

Elle rit doucement sans se décider à expliquer ce patronyme en mordillant les lèvres pulpeuses de sa petite bouche en coeur.

-Tu veux peut-être savoir pourquoi? demande-t-elle avec une moue espiègle.

Avant même que tu aies pu répondre, elle change déjà de sujet.

-Tu aimes le breuvage?

Tu n'y as pas encore goûté, mais ça n'a pas d'importance. En ce moment, tu es surtout curieux de savoir ce qui est arrivé à cette jeune femme pour qu'elle recoive ce surnom particulier. Cependant, Meri ne t'accorde déjà plus d'attention, elle parle à nouveau avec son collègue, qui nettoie les mêmes verres, avec le même torchon sale. Tu jettes un regard en biais à son corps plantureux, ses hanches rondes, ses longues jambes, ses fesses bombées. Tout en gardant des formes féminines, on voit bien que Lovely Eye est athlétique, mais ce n'est pas vraiment une surprise. Pour survivre, la règle, savoir courrir! Un client au regard pervers t'approche.

-Jolie gamine, pas vrai? t'interroge-t-il d'une voix salace, ses yeux étrangement lunatiques fixés sur le derrière de la barmaid. Pas assez de seins pour moi, mais un lot appréciable, il va sans dire...

À peine a-t-il eu le temps de finir sa phrase que Meri se retourne, insultée, une main plaquée sur sa poitrine qui affiche quand même un respectable bonnet B.

-Même si j'avais plus de poitrine, Max, tu serais toujours pas assez homme pour pouvoir en profiter!

Soudain, tu lâches un hoquet. Tu viens de comprendre pourquoi on appelle la jeune femme Lovely Eye. Un peu plus haut que le centre de son visage ovale peut-être légèrement trop pâle, tes yeux croisent son oeil droit, rond, entouré de longs cils, d'une couleur particulière (vert sur les bords, mais est-ce une teinte de rouge autour de l'iris?)... Mais à gauche, là où quelques secondes plus tôt une mèche de cheveux cachait le spectacle horrible des chaires mutilées, un trou est creusé, cicatrisé certes, mais encore horrible à contempler, avec des marques de griffes autour de l'orbite.

-Surprise, s'exclame-t-elle avec un petit rire en voyant ton expression horrifiée, tout en t'envoyant un clin d'oeil moqueur de son oeil intact.

Description mentale;

-Allez, remets-toi un peu, mon gars, s'écrit-elle en te servant un nouveau verre qu'elle dispose près de celui auquel tu n'as même pas encore touché.

Avant même que tu aies le temps de la remercier ou, peut-être même, de t'excuser, elle se tourne vers Max, le client qui n'aime pas les p'tits seins. Son collègue, un homem dans la fin trentaine, t'aborde prestement. Plus calme et moins bavard que Meri, il dégage pourtant beaucoup d'autorité.

-C'est une brave petite, commence-t-il, sans même te saluer. Cesse de la regarder comme ça. Elle n'est pas une bête de foire. Avant, elle aurait adoré que tu la fixes comme ça, mais depuis qu'un zombie lui a arraché l'oeil avant de le boulotter devant elle, je sais pas, elle n'aime plus trop. Enfin, elle adore toujours l'attention. Elle aime aussi choquer, alors ne te surprends pas trop de l'entendre jurer ou raconter des blagues salaces! N'empêche, elle reste une chouette gamine, courageuse comme tout, prête à se sacrifier n'importe quand pour n'importe qui, en autant que la-dite personne ne lui marche pas sur les pieds, parce que côté caractère, elle n'a pas la langue dans sa poche et refuse de se laisser marcher sur les pieds! Mais ne te laisse pas avoir par ce côté un peu... masculin, disons? C'est une femme forte, mais elle reste une femme. Elle a ce petit côté naïf et innofensif qui fait qu'elle a beaucoup de mal à accepter ce qui se passe autour de nous. La mort, les massacres, tout ça. Elle est très sensible et fait trop facilement confiance, elle s'attache trop vite, et au final, elle souffre tout le temps trop. Mais elle est ouverte d'esprit, ça y'a pas à dire! Elle respecte les zombies comem les humains, tant qu'ils ne s'en prennent pas à moins forts qu'eux!

Silence. Malaise. "Qui c'est, ce type?"

Un bras nu et chaud t'envellope soudain, t'attire contre une "petite" poitrine.

-Laisse-le tranquille, Daniel, fais pas peur au nouvel arrivant, tu veux?

En te souriant d'un air carnassier, Lovely Eye attrape un de tes verres, auquel tu n'as toujours pas touché, et l'avale d'un seul coup.

Votre passé et présent;


ET VOUS?

Pseudo; Flo!
Age; 18. Ou pas? Non, non. 18...
Que pensez vous du forum? C'est vraiment hot. premier fucking forum que je trouve de zombies qui me plait vraiment! J'aime le style peut-être, un peu, humoristique, dans un sens noir, de celui ou celle qui a écrit l'histoire, les règlements etc. Je l'aime bien, lui/elle, pis son site! Mais y'a pas assez de monde. J'espère au moins que c'est des gens actifs!
Votre présence sur 10? 8
Des suggestions ou commentaires à faire? Nope
Revenir en haut Aller en bas
Eric V. Requiem
Eric V. Requiem

Messages : 21

Date d'inscription : 21/01/2012

Localisation : Bain de sang merde !


Meridith "Lovely Eye", En cours~ _
MessageSujet: Re: Meridith "Lovely Eye", En cours~   Meridith "Lovely Eye", En cours~ Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:44

Bienvenue Mademoiselle,

Il sont passés ou tes codes de fiches ? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://blackrose-domination.forumgratuit.org/]PRÉS[/
Steve Macqueen.
Steve Macqueen.

Messages : 101

Date d'inscription : 13/01/2012


Meridith "Lovely Eye", En cours~ _
MessageSujet: Re: Meridith "Lovely Eye", En cours~   Meridith "Lovely Eye", En cours~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:09

Bonjour!

Pardon pour le retard je suis en galère irl en ce moment!

Toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
https://eat-my-brain.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Meridith "Lovely Eye", En cours~ _
MessageSujet: Re: Meridith "Lovely Eye", En cours~   Meridith "Lovely Eye", En cours~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meridith "Lovely Eye", En cours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to kill Zombies :: Le début de tout :: 
What the hell are you?
 :: Fiches en Cours.
-

Cliquez toutes les 2 heures

Plus?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit